Adresse 39 avenue Paul Vaillant Couturier 94250 Gentilly
Call Pad 01 75 64 01 88

Les

Conseils


Que vous soyez cadre ou profession libérale désireux de changer de métier, agent immobilier indépendant souhaitant intégrer un grand réseau ou tout simplement si vous avez envie d’entreprendre dans l’immobilier, venez nous rencontrer au salon de la Franchise qui se déroulera Porte de Versailles du 20 au 23 mars.

Vous pourrez à la fois rencontrer nos consultants en stratégie de développement susceptibles de vous accompagner tout au long de votre projet, mais aussi certains de nos franchisés, qui vous expliqueront en toute transparence ce que signifie devenir franchisé Guy Hoquet. Au total, une dizaine de personnes seront là pour vous accueillir et répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

« Etant déjà assez avancée dans mon projet, j’avais des interrogations très précises, se souvient Natacha Atlani, qui a rencontré la marque lors d’un précédent salon et s’apprête à ouvrir une agence dans le XVIe arrondissement de Paris. J’ai tout de suite été séduite par le discours des personnes présentes sur le stand, qui n’ont absolument pas cherché à me forcer la main. Et finalement, alors que j’étais en discussion avec deux autres réseaux, cette rencontre m’a permis de découvrir une autre enseigne, beaucoup plus à l’écoute de mes attentes. Donc heureusement que je suis allée à ce salon ! »

Sur place, vous pourrez également profiter d’une centaine de conférences dédiées au financement, aux aides, aux études de marché… Autant d’informations qui permettront d’avoir quelques bases en attendant de bénéficier de formations plus poussées si vous choisissez d’intégrer notre réseau.

Inscrivez-vous pour recevoir une invitation

  • Photo auteur
  • Auteur :
    Virginie Franc-Jacob
    Responsable stratégie éditoriale et community manager chez Guy Hoquet l'Immobilier
Partager cet article sur :
  Retourner à la liste
Nous contacter