Adresse 39 avenue Paul Vaillant Couturier 94250 Gentilly
Call Pad 01 75 64 01 88

Les

Conseils


Ils figurent parmi les quelques 70 nouveaux partenaires qui ont décidé de se lancer aux côtés de Guy Hoquet l’Immobilier en 2015. Pour changer de vie, acquérir une indépendance tout en bénéficiant de l’appui d’un réseau qui figure parmi les leaders de la profession, le tout sur un marché porteur et riche en ressources. A l’occasion du Salon Franchise Expo 2016, ils reviennent sur leurs parcours et leur choix du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.

« La franchise, c’était une évidence. Pour l’enseigne, la notoriété, la marque, mais aussi pour l’accès à la formation. La méthode nous apporte de la rigueur et de l’organisation, et je compte bien envoyer toute mon équipe en Ecole des Ventes Guy Hoquet ». Ainsi s’exprime Fabrice Daklhi, nouveau franchisé Guy Hoquet, et qui a ouvert son agence en 2015 en plein cœur du XIIIème arrondissement parisien.

Pour Eric Pouillot, qui a ouvert son agence Guy Hoquet l’Immobilier à Garches (92) pratiquer l’immobilier, c’était conjuguer la notion de service client à tous les temps. Ingénieur dans l’informatique, le cadre en reconversion décide qu’après 20 années de collaboration en entreprise, il était temps de changer de cap et de devenir son propre patron, même dans un secteur qu’il ne connaissait pas du tout. « Comme nombre d’acquéreurs, et de vendeurs, je n’avais pas forcément une image positive de l’agent immobilier. C’est en rencontrant des professionnels aguerris, et surtout, passionnés, que je me suis intéressé à la pratique de ce métier »

Pour Eric Pallatin, qui a ouvert une agence dans le 16ème arrondissement parisien, « le maillage du réseau sur Paris et la France entière étant un atout supplémentaire pour multiplier les échanges entre professionnels de la marque et ainsi mieux servir une clientèle dont les besoins peuvent parfois se situer hors les murs de la capitale ». Et c’est également l’image de marque du réseau, ainsi que son offre innovante, qui a poussé cet ex cadre dirigeant dans la communication à passer le cap.

Déterminée, et animée par un goût inaltérable du service et une écoute permanente du client, c’est pour les accompagner dans la concrétisation de leurs projets de vente ou d’acquisition, que Julie Lelouch-Derriche, ancienne conseillère bancaire, qui a ouvert quant à elle son point de vente en 2015 à Epinay-sur-Seine (93) a naturellement fait le choix d’associer son nom à la marque Guy Hoquet. « Et ceci grâce à des services qui font la différence, comme les Garanties », précise la jeune entrepreneuse.

.Enfin, pour Florence Métairie, c’est à Bordeaux qu’a démarré l’aventure Guy Hoquet l’Immobilier, aux côtés de son époux, Georges Métairie, dans une ville qu’elle connait parfaitement bien pour y avoir tenu des responsabilités nombreuses, et notamment dans le domaine de la communication. La jeune femme a été séduite par l'enseigne pour son dynanisme et son engagement.

Infos pratiques

Guy Hoquet l’Immobilier sera présent à Franchise Expo Hall 2.2, stand D 27-E 28, du 20 au 23 mars, à l’occasion du Salon de la Franchise, dédié aux futurs entrepreneurs afin de renseigner, orienter, informer, tous les candidats à la franchise.

  • Photo auteur
  • Auteur :
    Virginie Franc-Jacob
    Responsable stratégie éditoriale et community manager chez Guy Hoquet l'Immobilier
Partager cet article sur :
  Retourner à la liste
Nous contacter