Adresse 39 avenue Paul Vaillant Couturier 94250 Gentilly
Call Pad 01 75 64 01 88

Les

Conseils


Afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle, Alain Daugan, directeur de deux agences immobilières Guy Hoquet à Evran et Ploubalay, a fait le choix d’ouvrir une succursale à Caulnes. Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier étend ainsi son maillage en Bretagne, et plus particulièrement dans le département des Côtes-d’Armor, faisant monter à dix le nombre d’agences implantées dans ce secteur.

 

Installé à Evran et à Ploubalay, Alain Daugan a souhaité implanter cette succursale dans la commune de Caulnes afin d’exploiter au mieux le potentiel de ce secteur dans le but de satisfaire une plus large clientèle. Les structures d’Evran et de Caulnes fonctionnent ensemble afin de répondre au mieux aux demandes dans les cantons de Broons, de Caulnes et d’Evran et des communes limitrophes d’Ile et Vilaine.

 

Le réseau Guy Hoquet, déjà très bien implanté en Côtes-d’Armor, complète son maillage dans la région avec l’ouverture de cette succursale, qui amène à 10 le nombre d’agences présentes dans le département.

 

Secondé par une équipe de trois conseillers en immobilier et d’une assistante, Alain Daugan mise donc sur la proximité pour apporter une offre au plus grand nombre dans ce secteur proche de la ville de Rennes, un secteur dynamique et très demandé, qui offre une qualité de vie non négligeable à quelques pas de l’agglomération. « Notre clientèle recherche des petits prix. Les biens restent abordables, ce qui constitue un marché intéressant pour des acquéreurs travaillant à Rennes ou à Dinan.»

GUY HOQUET L’IMMOBILIER

1 Place de la Mairie

22350 CAULNES

Tel : 02 96 39 12 12

caulnes@guyhoquet.com

a.daugan@guyhoquet.com

  • Photo auteur
  • Auteur :
    Virginie Franc-Jacob
    Responsable stratégie éditoriale et community manager chez Guy Hoquet l'Immobilier
Partager cet article sur :
  Retourner à la liste
Nous contacter