Adresse 39 avenue Paul Vaillant Couturier 94250 Gentilly
Call Pad 01 75 64 01 88

Les

Conseils


Quand avez-vous rejoint le réseau Guy Hoquet L’immobilier ?

J’ai rejoint le réseau Guy Hoquet début 2019 et j’étais dans l’immobilier depuis 6 ans.

Pourquoi avez-vous choisi Guy Hoquet L’immobilier pour vous lancer ?

Pourquoi Guy Hoquet ? Une bonne rencontre, un concours de circonstances à un moment où j’ai eu besoin de faire des choix.  A savoir d’avoir ma propre agence, ce qui n’est quand même pas négligeable avec tout ce que ça comporte. J’ai eu chez Guy Hoquet une vraie écoute, un vrai soutien qui m’a permis de prendre ma décision et de me lancer, réellement.

Si vous aviez un conseil à donner à un futur franchisé ?

Si j’avais un conseil à donner à quelqu’un qui souhaite rejoindre le réseau Guy Hoquet, ça serait de garder la tête froide, de foncer, de ne surtout pas regarder derrière, d’avancer même si le chemin à parcourir est très important, il est possible, et surtout ça vaut le coup !

Guy Hoquet en un mot ?

Si je devais résumer Guy Hoquet en un mot ce serait « équipe ».

Quel est le meilleur moment de votre journée ?

Le meilleur moment de ma journée, la rencontre avec certains clients, le lien qui se crée avec une équipe aussi au sein de l’agence. Il y a plein de moments dans la vie d’un agent immobilier. Chaque journée est différente, donc je ne peux pas dire quel est le meilleur moment de ma journée, ça dépend des journées !

Qu’est-ce que vous ne changeriez surtout pas chez Guy Hoquet L’immobilier ?

Je ne changerais pas l’esprit chez Guy Hoquet, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai rejoint le groupe. Je ne changerais pas l’esprit d’équipe, que l’on ressent tout le temps, lors d’événements, au siège aussi. Et j’ai moi-même, durant ma formation, noué des relations assez fortes avec d’autres franchisés qui ne sont pas seulement à Paris mais dans toute la France.

Si vous deviez changer quelque chose chez Guy Hoquet L’immobilier ?

Si j’avais le pouvoir de changer quelque chose chez Guy Hoquet, je ferais évoluer les choses pour que l’on soit encore plus puissant que l’on devienne le réseau numéro un !

Il y a toujours des choses à faire, pour cela il faut être bien accompagné et je pense que le réseau a de bons partenaires. Et on continuera à avancer ensemble pour arriver à une puissance encore plus importante.

Pourquoi avoir rejoint le réseau Guy Hoquet L’immobilier ?

Guy Hoquet m’a laissé l’opportunité de mettre mon empreinte, ma patte, chez moi, dans mon agence, tout en me donnant un cadre et une image qui est importante pour moi.

  • Photo auteur
  • Auteur :
    Pauline Virgitti
    Chargée de marketing et communication
    p.virgitti@guy-hoquet.com
  • Profil auteur
  • Interviewé(e) :
    Alexandra Roussel
    Franchisée - Paris 5
Partager cet article sur :
  Retourner à la liste
Nous contacter