Adresse 39 avenue Paul Vaillant Couturier 94250 Gentilly
Call Pad 01 75 64 01 88

Les

Conseils


Vous êtes cadre en reconversion professionnelle, agent immobilier indépendant, vous souhaitez donner un nouveau souffle et une nouvelle dimension à votre carrière en entreprenant dans l’immobilier dans un secteur porteur. Guy Hoquet l’Immobilier, parmi les leaders de la franchise en immobilier, propose aux candidats franciliens des rencontres exceptionnelles durant tout le mois de mai et de juin.

Projet : faire bénéficier les futurs franchisés d’opportunités à ne pas manquer dans des secteurs clé de la région : à Paris intra-muros, mais aussi dans les départements des Yvelines  (78), de l’Essonne  (91), des Hauts-de-Seine (92) et du Val-de-Marne (94). Particulièrement porteuses en termes d’activité immobilière et de dynamisme économique, ces zones sont à pouvoir dans le cadre de l’ouverture de nouveaux points de vente Guy Hoquet l’Immobilier.

Le service développement du réseau se tient à votre disposition et se concentre en particulier sur ces départements en mai et juin pour échanger sur les projets des futurs candidats. Plus de renseignements sur notre site entreprendre.

 

  • Auteur :
    Virginie Franc-Jacob
    Responsable stratégie éditoriale et community manager chez Guy Hoquet l'Immobilier
  Retourner à la liste
Nous contacter
GUY HOQUET ENTREPRENDRE vous réserve le droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour l'exercer, vous pouvez vous adresser à entreprendre@guy-hoquet.com
Nous contacter