Adresse 39 avenue Paul Vaillant Couturier 94250 Gentilly
Call Pad 01 75 64 01 88

Les

Conseils


Que faisiez-vous avant de rejoindre le réseau Guy Hoquet l’immobilier ?

Ça fait 18 ans que je fais du commerce, j’ai commencé dans l’automobile, ensuite j’ai travaillé dans l’import informatique et enfin j’ai monté un magasin d’informatique que j’ai revendu avant de me lancer dans l’immobilier.

 

Guy Hoquet en un mot ?

De l’humain, mais je le ferai en trois mots : je dirais que c’est une équipe, qui partage les mêmes valeurs et qui regarde dans la même direction.

 

Qu’est ce qui vous a convaincu de rejoindre Guy Hoquet l’Immobilier ?

L’échange, j’en reviens toujours à l’humain, c’est quelque chose qui se vit, plus qu’il ne se raconte pas, on peut en parler pendant des heures. Le mieux c’est de le vivre ! Il suffit d’aller à une réunion avec des patrons d’agences, il suffit d’aller à une convention avec l’ensemble du siège, il suffit d’aller au siège discuter avec les personnes et vous vous rendrez compte de pourquoi j’ai rejoint Guy Hoquet l’Immobilier.

 

Si vous deviez changer quelque chose chez Guy Hoquet l’Immobilier ?

Rien du tout, virez-moi cette question !

 

Qu’est-ce que vous ne changeriez surtout pas chez Guy Hoquet l’Immobilier ?

Je suis bien placé pour en parler parce que j’ai expérimenté d’autres réseaux avant. En clair, il y a des réseaux parfois uniquement portés sur les process et sur leur image. Guy Hoquet l’Immobilier c’est un savant mélange entre les process qui sont clients-centrics, portés vers le client, et le facteur humain. C’est pour ça que j’ai choisi Guy Hoquet l’Immobilier.

  • Photo auteur
  • Auteur :
    Pauline Virgitti
    Chargée de marketing et communication
    p.virgitti@guy-hoquet.com
  • Profil auteur
  • Interviewé(e) :
    David Balin
    Franchisé - Mulhouse (68)
Partager cet article sur :
  Retourner à la liste
Nous contacter